Ce fut aujourd’hui ma première constellation.

Lorsque tu nous en a expliqué les principes, j’avoue que je m’interrogeais sur ma capacité à jouer le rôle demandé, me demandant si je pourrais lâcher le mental, si je n’allais pas me retrouver bêtement spectateur et ne pouvoir répondre au besoin.

Et la constellation a commencé. Ce fut fulgurant. Immédiatement, une situation s’est mise en place. Je n’avais qu’à me laisser porter parce ce qu’on demandait à mon corps d’exprimer. Ce « on », je ne sais toujours pas ce qu’il est mais tu nous a parlé de connexion avec le « champ » (quantique ?). Ce que l’on peut lire sur la question est toujours très intéressant mais théorique ; ton stage m’a permis de le vivre en pratique… et cela donne le vertige. 

S’apercevoir que l’on connecte un vécu, un besoin fondamental d’une personne inconnue aussi directement fait toucher du doigt une dimension parallèle où nous sommes tous connectés, comme une constellation d’étoiles reliées les une aux autres.

Merci, Milaya, pour cette expérience, pour ce qu’elle a inscrit en moi, pour la ressource qu’elle représente.

P.R.

Stage Chartres

"J'ai découvert le chamanisme pour la première fois aux côtés de Milaya, C'était un we d'octobre, le thème était "voix archaïques - voix spontanées". En pleine transition de vie, cherchant ma voi"e", j'étais très loin d'imaginer ce que j'allais découvrir lors de ce we.

Eternelle chercheuse de conscience que je suis, la voix était une partie de moi-même que je n'avais pas explorée encore. Quelle fut ma surprise !

En un we j'ai connecté à une partie de moi que je ne connaissais pas. Une partie instinctive, en sensation, ce qui se situe en dedans, qui "sait" avant que ma tête sache. Une expérience unique qui restera gravée dans mes cellules. Un plongeon dans mes profondeurs, un espace hors du temps, ou il n'y a pas de temps. Un épisode qui se passe de mot. 

Je souhaite toutefois livrer ma découverte : un texte que j'ai écrit à l'issue d'une constellation chamanique effectuée le 2eme jour :

Mon intention : "trouver ma voie, mon chemin"

Voici ce qui m'a été révélé : "ma voie est grande, plus grande que mon âme, c'est la voie du cœur, la voie de la joie. Ma voie me porte, elle me sourit, m'embrasse. Je l'embrasse à mon tour. Mon âme et ma voie dansent ensemble et s'élèvent vers le ciel. Mon âme est vieille, très vieille, très mûre, je la vois. Elle me dit qu'elle n'a pas besoin de m'aider, car je suis grande, elle s'incline à plusieurs reprises et m'ancre fermement les pieds dans le sol. Elle me dit que je peux le faire seule. Ma voie me montre le ciel, et me dit qu'ils sont là... ils me soutiennent. Mon âme et ma voie m'enlacent à plusieurs reprises, me protègent. Je pleure de gratitude et de compréhension. Ma voie est mon guide, elle est devant moi. Mon âme est mon pilier, elle est derrière moi, elle est mon tuteur, mon protecteur."

Ce moment unique que je me suis offert, cette rencontre entre mes parties, n'aurait pu se réaliser sans l'aide de Milaya et du groupe. J'ai notamment compris l'importance du chef d'orchestre : le/la chamane. L'aventure est conduite avant tout par ce guide. Celui ci doit avoir une connaissance approfondie de la nature humaine, des énergies, des rituels, une connexion profonde à son senti, son intuition. Milaya excelle dans son domaine, elle a su gérer le "dosage" des expériences.

Faire un stage avec Milaya c'est l'assurance d'être justement guidée, dans la sécurité, la fermeté, la douceur, la bienveillance et le respect de chacun. Je recommande à toutes celles et ceux qui veulent "essayer" le chamanisme, de commencer l'aventure aux côtés de Milaya. Pour ma part je mets en intention un prochain voyage au cœur de moi-même à ses côtés."

Participant à une constellation chamanique

Constellation de sa "Voie" (de réalisation) et de son Âme

"J'ai rencontré Milaya à l'Odyssée chamanique il y a 2 ans. Depuis, je fais parti de son groupe continu depuis un an et je suis des séances individuelles avec elle pour différentes thématiques. Son accompagnement est puissant, juste, pertinent. Milaya vous soutient, vous écoute avec bienveillance et sait vous guider là où vous n'auriez pas forcément pensé. Les changements sont concrets et visibles. Merci Milaya pour avoir cru en moi même quand moi-même je n'y croyais plus."

Participante au groupe continu 2017

"Douceur, puissance subtile pour honorer notre force vitale, immenses mercis à Milaya qui
met tout son être au service de la vie."

Irene

"Milaya est d'une immense bienveillance dans son accompagnement qui permet de s'ouvrir, laisser fondre sa carapace au rythme de chacun et se reconnecter à Soi (...) Dans ses stages, j'ai découvert de nombreuses ressources et appris comment les vivre dans le corps au quotidien pour s'autoréguler (...) J'ai vécu tellement d'expériences puissantes et libératrices lors de rituels et constellations, de partages vrais et d'enseignements clairs et précieux que je recommande vivement son accompagnement ! Un grand Merci Milaya !"

Béatrice

"Milaya oui !…Je dis Mille-Ayas comme l’on dirait Mille Miracles !… Miracle de simplicité, de présence, de Reconnection à l’Être, à la Nature, au Miracle de la Vie... Oui !… Reconnection et Retrouvailles avec soi-même et les autres… Avec Moi-M’Aime !… Et attention !…Une Strumpfette peut en cacher une autre, Guerrière accomplie et exemplaire…Oui !...mais
aussi...hi !..hi !…Strumpfette sauvage, mutine, finaude et drôlatique Ouf !… Oui !…Tout est Apprentissage durant les stages… Du Lever au coucher… Apprentissage…Apprendre le Tissage…Dénouer pour mieux Renouer avec la Vie…avec l’Envie…l’En-Vie … Oui !… Invitation au Groupe d’Apprentis Sages…
Quelle alchimie précieuse que les multiples propositions (pratiques, chants, danses, paroles, posture, rituels…) qui, soigneusement, nous préparent à nous Accueillir les uns les autres autant que Soi-même… S’Accueillir..Oui !…Se Recueillir…Se Re-Cueillir = Se Cueillir à nouveau, neuf, nouvelle… Renaître à Soi- M’Aime !…

...S’Heureux-Cueillir !!.. Se Recueillir…Oui !…Se Re-Cueillir = Se Cueillir Re (italiano)= Roi-Reine….Se Cueillir Ré (Egypte)= Dieu-Soleil...et danser dans le clair de L’Une !…Ancré dans l’Instant Présent…l’Instant-Cadeau…l’Eternel Présent…l’Eternel Cadeau… Le Savourer Infiniment !…Dire aussi le Miracle de la qualité et de la magie insufflée au groupe… Reconnaissance…Re-Connaissance…
Retrouver la Connaissance…La Connection !…
Re-Co-Naître = Naître Ensemble à Nouveau…et…Re-Con-Essence = Reconnecté à son Essence…à son Soleil…à sa Lumière et…Illuminer son Monde !…Notre Monde… Univers...

Le Miracle enfin des constellation chamaniques où Milaya excelle… Guérisseuse aguerrie... 
Redevenir Etoile et participer à une Constellation… assister à des processus intenses…être le témoin de guérisons profondes…comprendre que même au travers de la constellation de l’autre c’est une partie de soi-même qui se soigne et se rééquilibre et que nous sommes tous là, visiblement ou invisiblement présents, pour permettre cet accomplissement…
Depuis peu, Eric a rejoint sa partenaire…Composition à quatre mains pour mieux entourer l’Essentiel…
Quintessence….Harmonie des Contraires…Equilibre des Polarités…Hexagramme Exemplaire… Bonne Etoile
!.. Embrasser l’Essence-Ciel et Embraser l’Amour en son For Intérieur !…hi !..hi !…En son Four Intérieur…en son
Athanor... pourrait-on dire !...
Oui !..Oui !..Oui !…Reconnaissance et Gratitude !!"

Laurent

Please reload