voix spontanées ,  voix archaïques 

stage de chants de guérison

à lyon, les 21 & 22 octobre

Depuis la nuit des temps et dans toutes les traditions, la voix a été reconnue comme outil merveilleux, pour déployer notre incarnation ainsi que pour invoquer et communiquer avec l’Invisible.

Prières, incantations, psalmodies, louanges… tant de formes sonores que notre être a trouvé pour entrer en résonance avec le Mystère.

Et en même temps, la voix est aussi l’expression de notre incarnation, tantôt elle est voilée par nos croyances, blessures, interdits, tantôt elle est voix du cœur et révèle son timbre authentique.

C’est ainsi que nos intentions énoncées à haute voix et remises à plus grand peuvent se manifester dans la matière.  

 

La voix nous permet de tisser la reliance avec le monde et de poser notre parole, comme on pose un pas sur notre chemin de Vie.  


Au cœur du stage

                   

Découvrir l’alchimie du son qui rend audible ce qui dépasse notre entendement

Expérimenter les qualités expressives de ma voix, sa manière d’entrer en résonance avec le monde et avec l’autre

 Retrouver une respiration ample et naturelle avec des techniques corporelles et du souffle, pour lâcher prise et s'enraciner

Constellations chamaniques pour me connecter au champ de ma voix et dénouer d’éventuels blocages, explorer ma relation à ma voix

Et bien entendu… Chants spontanés, chants chamaniques, chants sacrés improvisés en résonance avec les chants des traditions…

Ce stage s’adresse autant au débutant qu’à ceux qui ont déjà une expérience plus approfondie. Il nécessite tout juste un cœur ouvert et votre engagement profond. Notre façon douce et respectueuse de travailler permet d’accueillir d’éventuels peurs et blocages.