Constellation Chamanique

Une constellation chamanique s'apparente à une constellation familiale*

À la différence que dans la constellation chamanique, nous allons trouver de l'information non seulement auprès des lignées de nos ancêtres, mais aussi dans des archétypes (comme le féminin et le masculin sacré, femme sauvage, l’âme, l’enfant intérieur, etc.). 

Le rôle de ces archétypes est de nous permettre de travailler sur plusieurs dimensions énergétiques. Il est temps pour nous de commencer à adopter une approche globale, tout autant spirituel que incarné !


*Outil thérapeutique qui fait appel à l’inconscient familiale

  • Comment se déroule une séance de groupe ? 

Les participants sont des représentants par lesquels une information doit passer pour libérer une situation bloqué. Pour cela nous allons utiliser des rituels de guérison selon les thématiques collectives. Ces thèmes sont amenés par les intentions préalablement formulées par chacun(e) des participant(e)s.

  • Et en séance individuel ? 

Vous êtes au centre de la constellation, vous devenez ce canal d'énergie par lequel l'information va circuler. Pour cela, comme dans un groupe, on se connecte aux éléments de la nature, on peut également utiliser la roue médecine, des chants de guérison, le tambour, la géométrie sacré, l'animal totem etc.